Paroisse Sainte-Rose de Lima
http://rosedelima.org/POURQUOI-LA-PRIERE-DES-MERES?lang=fr
      POURQUOI "LA PRIERE DES MERES" ?

POURQUOI "LA PRIERE DES MERES" ?


La "Prière des Mères" s’adresse et soutient toutes les mamans, grands-mères, toutes les femmes qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants, leurs enfants spirituels, et tous les enfants du monde.

Mais voici ce que dit le Seigneur :
« Retiens les sanglots de ta voix et les larmes de tes yeux car ta peine aura sa récompense. Ils reviendront du pays de l’ennemi. Espère pour ton avenir car tes fils rentreront dans leurs frontières. » (Jérémie 31 - versets 16/17)

La Prière des mères a lieu dans les maisons.

PENSEZ à déclarer le groupe en prenant contact avec :

- Nadine : 0596 51 17 53

- adresse mail : prieredesmeresmartinique chez gmail.com

Au niveau national : pour recevoir le livret de prières plus une documentation, vous pouvez écrire à : PRIERE DES MERES 69, boulevard Lannes 75116 Paris

Consultez le site national  :

http://www.prieredesmeres.com/v1/index.php?page=notresite

"Seigneur, donne-moi Tes yeux pour Te voir en mes enfants, Ton cœur pour les aimer, et Ta douceur pour les aider à grandir. Donne-moi Ta sagesse pour les conseiller et Ta force pour les laisser partir quand il faudra. Amen"

Le premier fruit de la Prière des Mères est vraiment une grâce de paix : lorsque l’on fait vraiment confiance au Seigneur, et que nous Lui abandonnons nos fardeaux, Il nous donne Sa paix car nous avons la certitude qu’Il s’occupe de la situation que nous Lui avons confiée, et qu’en Son temps, à Sa manière Il agira ou changera notre regard sur ce qui ne peut être changé, nous ne portons plus alors le poids de nos soucis de la même façon.

« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai »
(Matthieu 11, verset 28)

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

homelie

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Eglise de France

Diocèse de Martinique

Paroisse Sainte-Rose de Lima